POINT US POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT EN FRANCE ET À L’INTERNATIONAL


Le réseau de restauration rapide Point US continue de gagner du terrain en France comme à l’étranger ! Côté international, c’est en Suisse que l’enseigne initie son développement grâce à la signature d’une master affiliation, tandis que les ouvertures se multiplient en France.

La prochaine ouverture doit en effet avoir lieu à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val-d’Oise, avec une boutique au nouveau concept architectural. Pour préparer cette ouverture, les affiliés se sont lancés à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, avec un point de vente première génération, pour lequel le succès est d’ores et déjà au rendez-vous : les clients répondent présents, et apprécient la qualité des produits.

Au mois de septembre, la rentrée devrait être propice à plusieurs ouvertures à travers le territoire. Point US rappelle néanmoins que de nombreuses opportunités sont encore à saisir, grâce au travail de l’équipe dédiée au développement foncier qui a repéré différents emplacements pour aider les futurs affiliés à choisir leur première implantation.

Dans le même temps, le groupe prépare actuellement un nouveau concept de restauration rapide afin de répondre aux attentes des consommateurs : de nouvelles informations sur ce projet devraient être données rapidement !