TEOKUBO OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE POINT US DANS LES HAUTS DE SEINE


Le groupe Teokubo ouvre sa première boutique Point US à Gennevilliers, dans les Hauts de Seine. C’est au cœur du centre commercial Chanteraines, regroupant une dizaine de boutiques en tout genre, que ce point de vente proposant des burgers Premium est implanté.

L’originalité de ce concept réside dans la conception même de la boutique, qui est livrée entièrement équipée à l’entrepreneur, et permet de décliner de multiples activités, comme la restauration avec Point US, Point Sushi ou Point Tacos. Grâce à sa forme cubique et sa surface au sol qui est minimale, la boutique Teokubo peut facilement s’implanter dans de nombreux espaces commerciaux.

Pour en savoir plus sur le groupe, qui s’est ouvert à l’affiliation en 2013 et propose de nombreuses opportunités d’implantation, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Teokubo et à entrer en contact avec la tête de réseau! Un réseau qui n’a pas de profil de candidat prédéfini et privilégie les créateurs d’entreprise animés par une réelle envie de réussir et d’être acteurs de leur carrière professionnelle. Dans le même temps, le groupe prépare actuellement un nouveau concept de restauration rapide afin de répondre aux attentes des consommateurs : de nouvelles informations sur ce projet devraient être données rapidement !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©